Gouvernance forestière → Actualité

 

Recrutement d'un consultant pour l'évaluation à mi-parcours du projet « Etablir des bases juridiques pour des forêts et des moyens de subsistance durables »

Objectifs de l'évaluation

 

Ce financement NICFI a été accordé pour des activités entreprises entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2025, nous sommes donc actuellement à mi-parcours de la période de subvention. Nous cherchons à entreprendre une évaluation de mi-parcours, afin de comprendre nos progrès et l'efficacité du travail de notre équipe au cours de la première moitié de la période de subvention, en vue d'atteindre les résultats et les objectifs définis dans notre proposition.

 

La mi-parcours du projet est un moment important pour réfléchir à la pertinence et à l'efficacité de notre méthodologie et de notre approche pour atteindre les objectifs du projet. Grâce à cette évaluation de mi-parcours, nous aimerions identifier ce que nous pourrions adapter dans la mise en œuvre du projet au cours des années 4 et 5, notamment en répondant à des questions clés telles que : allons-nous là où nous voulons aller ? Comment pouvons-nous redéfinir certaines de nos activités pour les adapter aux nouveaux enjeux ? Nous cherchons également à identifier tout changement nécessaire dans la manière dont nous travaillons avec nos partenaires.


Par Brainforest - 11/09/2023 à 10:37:52 - Modifié le 11/09/2023 à 10:40:16

Dans le même domaine


Quelques projets / études mis en oeuvres